Anne Marucci

43 avenue des tabernottes
Yvrac

Vous recherchez un coiffeur coloriste ou visagiste pour femmes et hommes ? Nous proposons le coaching coiffure, les maquillages, les diagnostics cheveux ou couleur, ainsi que les colorations professionnelles, l'ombré hair, le tie and dye et les balayages californiens. Notre magasin vend des bons cadeaux. Nous réalisons taille de barbe. Nos équipes vous aideront à choisir les chignons qui conviendront le mieux à l'occasion. Une grande occasion à venir ? Sachez que nous réalisons des coiffures de mariage et des maquillages pour mariage.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Actualités

DENSIFIQUE

La révolution capillaire, activez vos cheveux en réserve !
Une chevelure possède en moyenne 100 000 cheveux. Mais nous pourrions en révéler des milliers de plus.
Les raisons de rechercher plus de densité pour votre chevelure sont nombreuses : Calvitie naissante, cheveux naturellement clairsemés, perte de densité suite à traitement médical…
Révélez de nouveaux cheveux, créez de la masse capillaire*. Kérastase crée DENSIFIQUE, la cure activatrice de densité capillaire.*
Sa formule réunit des ingrédients aux pouvoirs complémentaires pour un résultat hautement densifiant :

Vous êtes sur la page Anne Marucci à Yvrac. Découvrez d'autres Coiffeurs à Yvrac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.