Chambre D'hôtes La Maison Du Port

Seine maritime
Yville sur Seine

Le gîte la Maison du Port vous attend à Yville sur Seine pour une ou plusieurs nuits. La maison de charme typiquement Normande est à proximité des 2 sites touristiques pour vous fournir un séjour de découverte. Elle comprend une spacieuse chambre d’hôte qui est donnée sur un verger et est dotée de 3 lits simples et des sanitaires privatifs. Sur demande, vous bénéficierez d’une table d’hôtes dans une salle commune au propriétaire ou sur la terrasse. Les tarifs de location varient de 38 à 62 euros par nuit et pour une à 3 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Maison Du Port à Yville sur Seine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Yville sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.