Hautot Et Fils

Zone industrielle rue gautier d yvetot
Yvetot

Depuis 1969, notre société est basée sur Yvetot. Au cœur de la seine maritime, son implantation lui permet d’être proche de ses clients et des deux grandes agglomérations rouennaises et Havraises.

D’abord spécialisée dans la réparation électrique sur tout véhicules (alternateurs, bobines, démarreur…), elle s’est tournée dès les années 80 vers le négoce de pièces techniques automobiles.

Au fil des années, l’entreprise s’est dotée de structures solides tant sur le plan logistique avec ses 2000 m2 de stockage, que technique avec des ateliers diversifiés dans le PL, l’injection diesel, les diagnostiques électroniques ou autres montages spécifiques (GPL, véhicules handicapés, climatisation…).

Aujourd’hui 50 personnes (techniciens, vendeurs, livreurs et l’équipe administrative) sont au service de nos clients particuliers, professionnels garages, carrossiers, industriels, commerçants ou artisans.

Hautot et fils, reste une société à taille humaine ou les valeurs de service et de proximité sont primordiales.

Samedi Fermé

Automobile, PL et industrie

13 avis sur Hautot Et Fils

CoraLine28

Par , le 25/08/2023

Je suis satisfaite de la prestation du garage, bon relationnel à la réception d’atelier, délais rapides, je reviendrai pour d’autres interventions

Date de l'expérience : 25/08/2023

DavidPirs

Par , le 18/05/2022

Bonjour,Je suis passé Lundi après-midi chercher ma voiture, comme c'est un collègue qui m'a déposé et que nous devions partir ensemble sur un rdv professionnel j'ai fais au plus vite pour ne pas le faire attendre.Avec un peu de recul je me permet de revenir vers vous pour vous faire part de ma déception : j'ai récupéré un véhicule vraiment très sale et recouvert de poussière , ma voiture ne démarrait pas (batterie déchargée) ce problème est récurent et je ne peux pas vous l'imputer, mais sur une facture de 1500 € on peut peut-être s'assurer que le véhicule démarre avant de rendre au client ? ( facture dont au passage, on refuse de décaler l'encaissement de quelques jours)Je me suis donc dépanné seul avec le booster que j'ai toujours dans le coffre sans que personne ne me propose un peu d'aide.Aujourd'hui je découvre un vol: étant toujours sur la route et vu la société dans laquelle on vit, pour me défendre au cas où j'ai (ou du moins j'avais) une matraque télescopique dans le vide-poche de ma portière...il semblerait que le modèle était du goût d'un de vos collaborateur...Je me tenait à la disposition des établissements HAUTOT que j'ai contacté par mail puis au téléphone et qui était sensé me rappeler suite à mes réclamations....j'attends encore !Pour ma part , je suis tombé en panne de turbo venant de Bretagne en direction de Rouen je n'ai pas en le choix que d'aller au plus proche: mais je déconseille fortement.David PIRÈS

martin0447

Par , le 10/06/2019

Professionnalisme : Boite de vitesse qui tombe en panne 3 mois après révision complète
Délais : 3 mois pour réparer ou remplacer une boite de vitesse !!!
Qualité de la prestation : 3 mois pour réparer une boite qui va tomber en panne 3 mois après. Après réparation sous garantie, je récupère mon véhicule avec 4 nouvelles pannes en cadeau
Rapport qualité / prix : 4000 € le tout, pas du tout compétitif, mais quand on a un seul véhicule pour se déplacer, difficile de trouver le temps pour faire marcher la concurrence...

Date de l'expérience : 11/05/2019

PetitChrys

Par , le 16/12/2017

Professionnalisme : aucun, s'est trompé sur des bougie vous rendre le véhicule avec voyant moteur en sachant qu'habitant loin je ne peux rien faire
Délais : 6 jours
Qualité de la prestation : aucune 1000 euro pour remettre en état le moteur
Rapport qualité / prix : pour travaux équivalent chez un specialiste 180 euro de plus

yvetotot76

Par , le 13/06/2015

Garage sérieux et compétent . Je fais entretenir mes 2 véhicules , la série 5 et la mini de ma femme . Bravo à l équipe qui m à permis d économiser de grosses factures chez le concessionnaire '

dodgeram1500

Par , le 11/12/2014

fuyez ce garage! ils ne connaissent rien c'est un scandale. Pretendre savoir réparer un V8 et le rendre avec les pannes pannes sans oublier une facture de 2200€

jedonnemonav

Par , le 18/05/2013, modifié le 21/05/2013

En général, la plupart des avis sont ceux de mécontents. Eh bien, je suis très mécontent : ce garage n'est pas du tout à recommander ! Ma voiture (ancienne) a été gardée 3 semaines (pour un contrôle de la charge batterie). Le problème n'a pas été résolu, il ont changé une courroie qui n'était pas usée (mais facile à changer) et sur les 200 euros payés, j'ai eu 5, 5euros HT pour recyclage des pièces changées ! Quelles pièces ? La vieille courroie m'a été laissée dans la voiture ! Affligeant. Autant aller dans une enseigne de chaines .

EDIT : j'ai été recontacté pour trouver une solution à la panne et un geste commercial sera fait ! Merci Alexandre .

RAFALE

Par , le 05/12/2012

Je suis désole de vous contredire. Le garage hautot m'a retiré une grosse épine, suite a un problème de fonctionnement que j'avais sur mon véhicule depuis quelque temps. Après avoir vu plusieurs garages et le concessionnaire de la marque de mon véhicule. Eux seuls ont trouvé la panne sur ma voiture merci merci a toute l équipe.

zazzoon

Par , le 30/11/2012, modifié le 05/12/2012

Pour acheter des pièces Ok mais ne pas y aller pour le garage.
J'ai laissé ma voiture, il y a eu une série d'erreurs et ils l'ont gardée 10 jours pour changer un capteur. Ca s'était très mal passé entre nous mais ils se sont rattrapés en changeant la bonne pièce sans me faire repayer et en ajoutant un peu d'essence. (j'ai déjà payé + de 300€)
Satisfait que ce soit enfin réglé mais je n'y retournerai jamais.

mocorongo

Par , le 05/12/2012

Il y a quelques années de cela, j'ai mis ma ford fiesta à réparer ici. Il s'agissait des portes qui ne fermaient pas (système électronique). Lorsque je suis allée récupérer la voiture, ça marchait. A peine arrivée à Caudebec en Caux, les portes ne fermaient plus. Je suis retourné au garage et j'ai laissé la voiture. Le lendemain, ça marchait toujours pas, mais on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire... J'ai demandé alors d'être remboursé (cela m'avait couté 850 francs) et on m'a refusé catégoriquement, car les pièces avaient été changés et si ça marchait pas, c'était pas de leur faute. Je leur ai répondu que si un mécanicien ne pouvait pas résoudre un problème, il ne devrait pas s'engager... J'ai essayé d'argumenter avec mes moyens et ils n'avaient rien à faire de mon désarroi. Plus Jamais J'Y Suis Retourné !!! C'est pas des gens sérieux, Ils Ne Sont Pas Fiables !!!

Spierre

Par , le 02/04/2010

Très bon garage et bonne adresse pour pièce.

Le 22/10/2009

Très bon accueil et très bon conseil prix raisonnable et rare de ne pas trouver ce que l'on cherche.

Le 18/08/2009

Prix des pièces peuvent être moins chers qu'ailleurs.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hautot Et Fils à Yvetot. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Yvetot, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.