Eram

• Vente de produits d'entretien

2 avis sur Eram

sam76

Par , le 12/11/2014

Magasin de chaussure ou le choix et la qualité est au rendez-vous.Le personnel y est aimable et souriant.Les articles proposé a des prix un peu élevé, ce qui n'est pas pour toute les bourses.Mais vous pouvez réduire la facture en période de solde mail la c'est pas toute l'année.

sam76

Par , le 12/10/2009

Beaucoup de choix dans ce magasin de chaussures de bonne qualité, sauf les prix qui ne sont pas pour tout le monde.

Vous êtes sur la page Eram à Yvetot. Découvrez d'autres Chaussures à Yvetot, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.