Chorus Bowling

• Bar

3 avis sur Chorus Bowling

aurore547

Par , le 23/01/2013

Nous sommes allés dans ce bowling courant novembre avec nos enfants, ainsi que 2 autres adultes et 2 autres enfants de la famille ! Il y avait très peu de monde nous étions donc bien à l'aise. Les adultes comme les enfants ont passé un bon moment. En revanche le prix est un peu élevé mais pour des sorties occasionnelles en famille cela reste un bon endroit.

charlounette

Par , le 02/06/2015

Nous voulions faire une sortis familliale donc 2 enfants 4 adultes. Un mardi soir nous arrivons donc vers 20h45 nous nous sommes dirigés vers le bar et la on nous annonce que nous ne pourrons jouer cas partir de 22h car il y a des tournois. Je trouve sa dommage qu'il faille attendre 22h00 avec des enfants pour faire une partie donc nous sommes repartis tous dessus. Je peux comprendre qu'il y es des tournois mais laisser un minimum de 4 pistes disponibles pour les gens qui viennent jouer avec leurs enfants...

takalogue

Par , le 17/12/2011

Très beau décor pour ce nouvel endroit. Il ni a pas assez de formule repas /partie " bowling ou billard. Un repas (frites /panini / dessert) + 1 partie bowling adulte pour + de 20€. Enfant 8 € le repas et la partie bowling est au même prix que les adultes ! ! 6. 5 € la partie + 1. 7€ les chaussures ( gratuit si repas pris).

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chorus Bowling à Yvetot. Découvrez d'autres Bowling à Yvetot, mais aussi les meilleures adresses Sorties.