Restaurants japonais Yvelines - Page 2

Le Royal Bambou Conflans Sainte Honorine

Le Royal Bambou

18 rue hautil - 78700 Conflans Sainte Honorine

Asiatique, Chinois, Japonais, Terrasse

Découvrez la diversité de la cuisine asiatique : com tâm bì, Cá kho tộ, Boeuf au curry, adobo, etc... Le Royal Bambou ne vous est peut-être pas inconnu. Dites-nous ce que vous en pensez.

Japan Sakura Montesson

Japan Sakura

21 avenue gabriel péri - 78360 Montesson

Asiatique, Japonais

Chez JAPAN SAKURA nous sommes fiers de vous proposer sans compromis des produits d’une qualité et d’une fraîcheur irréprochable et de les préparer dans le respect de notre tradition culinaire.Alors, installez-vous confortablement et consommez, sans modération....

Sushi Yin Guyancourt

Sushi Yin

5 rue mare de troux - 78280 Guyancourt

Asiatique, Japonais, Terrasse

Situé à Guyancourt (78), le restaurant NOUVEAU SUSHI YIN vous propose ses délicieux plats japonais. En effet, pour vos repas en groupe ou en famille, n'hésitez pas à venir découvrir les nombreuses formules proposées. Un service de livraison gratuite à domicile est également proposé,...

A domicile
Sushi Shop Vélizy Villacoublay

Sushi Shop

2 avenue de l'europe - 78140 Vélizy Villacoublay

Asiatique, Japonais

Commandez à emporter en bénéficiant de 5% de réduction pour tout retrait de commande en magasin.

Jap'burger Elancourt

Jap'burger

14 rue de liège - 78990 Elancourt

Asiatique, Japonais, Chinois

livraison à domicile, Cartes bancaires, parking à proximité, restaurant classique, plat à emporter, service en salle
Planet Sushi Saint Germain En Laye

Planet Sushi

27 rue de poissy - 78100 Saint Germain en Laye

Asiatique, Japonais

wifi, livraison à domicile, Cuisine du monde, service en salle, plat à emporter, restaurant classique
Akemi Sushi Elancourt

Akemi Sushi

10 rue d'athènes - 78990 Elancourt

Asiatique, Japonais

livraison à domicile, Accueil groupe, Cartes bancaires, réservation par téléphone, restaurant classique, service en salle
Planet Sushi Saint Germain En Laye

Planet Sushi

27 rue de poissy - 78100 Saint Germain en Laye

Asiatique, Japonais

service en salle, plat à emporter, restaurant classique, réservation par téléphone, Cartes bancaires, wifi

• Voir aussi les adresses comportant le mot restaurant à Yvelines

• Découvrez aussi les adresses Restaurant Yvelines

• Voir aussi les résultats à proximité de Yvelines

• Harisse
    Harisse a donné son avis sur Agence Chronopost Versailles à Coignières

Service en agence moyen: erreur de leur part qui a tardé la livraison Delai qui est passé de 3jrs à 7 jrs Service client nul

• Florianthier
    Florianthier a donné son avis sur Baudoin Laurent à Guerville

M. Baudoin était notre plombier depuis presque 7 ans. Tout c'est toujours très bien déroulé, il a toujours été professionnel jusqu'à ce que...

• Mieliina
    Mieliina a donné son avis sur Corneille Conduite à La Celle Saint Cloud

Irréprochable Complètement ajustable en fonction de vos dispos, ils se cassent tous vraiment la tête pour qu’on puisse faire nos heures...

• Rakia78
    Rakia78 a donné son avis sur Diane Korzine Psychothérapie & Coaching à Versailles

Le cabinet est superbe et l'accueil professionnelle et rassurant. Psychothérapeute très ponctuelle, elle m'a reçu à l'heure. Rien à dire. J'adore

• Dupont78
    Dupont78 a donné son avis sur Léon De Bruxelles à Trappes

Équipe très sympa les enfants sont gâté, offres et cadeaux pour nos enfants avec une belle salle de jeux …patron très aimable je recommande..