Médecins orthophoniste Yvelines - Page 15

Meilleurs Orthophonistes Yvelines - Page 15
Dufeu Sophie Versailles

Dufeu Sophie

82 b avenue de paris - 78000 Versailles

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Greve Helene Versailles

Greve Helene

82 b avenue de paris - 78000 Versailles

démutisation des enfants sourds, prise en charge des troubles de la parole, prévention dans les troubles du langage
Thibault Martine Versailles

Thibault Martine

16 rue des tournelles - 78000 Versailles

rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique, prise en charge des troubles de la parole
Patois Beatrice Voisins Le Bretonneux

Patois Beatrice

35 rue aux fleurs - 78960 Voisins le Bretonneux

intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge du bégaiement, prise en charge des troubles de la parole, Rééducation - enfants et adolescents
Gravot Monique Guyancourt

Gravot Monique

Centre commercial louis bleriot - 78280 Guyancourt

Diot Caroline Guyancourt

Diot Caroline

Allee du commerce - 78280 Guyancourt

intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique, prise en charge des troubles de la parole, prévention dans les troubles du langage
Grob Nicolas Isabelle Guyancourt

Grob Nicolas Isabelle

7 rue du grand noyer - 78280 Guyancourt

orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral, diagnostic orthophonique
Andrieu Fabienne L'etang La Ville

Andrieu Fabienne

2 route de saint germain - 78620 L'Etang la Ville

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, implants cochléaires
Verdier Laurene Jouars Pontchartrain

Verdier Laurene

20 route du pontel - 78760 Jouars Pontchartrain

Cozien Juge Ingrid Viroflay

Cozien Juge Ingrid

40 rue rieussec - 78220 Viroflay

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit
Delorme Gloriod Sabine Versailles

Delorme Gloriod Sabine

82 b avenue de paris - 78000 Versailles

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthophoniste à Yvelines

• Découvrez aussi les adresses Santé Yvelines

• Voir aussi les résultats à proximité de Yvelines

• Harisse
    Harisse a donné son avis sur Agence Chronopost Versailles à Coignières

Service en agence moyen: erreur de leur part qui a tardé la livraison Delai qui est passé de 3jrs à 7 jrs Service client nul

• Florianthier
    Florianthier a donné son avis sur Baudoin Laurent à Guerville

M. Baudoin était notre plombier depuis presque 7 ans. Tout c'est toujours très bien déroulé, il a toujours été professionnel jusqu'à ce que...

• Mieliina
    Mieliina a donné son avis sur Corneille Conduite à La Celle Saint Cloud

Irréprochable Complètement ajustable en fonction de vos dispos, ils se cassent tous vraiment la tête pour qu’on puisse faire nos heures...

• Rakia78
    Rakia78 a donné son avis sur Diane Korzine Psychothérapie & Coaching à Versailles

Le cabinet est superbe et l'accueil professionnelle et rassurant. Psychothérapeute très ponctuelle, elle m'a reçu à l'heure. Rien à dire. J'adore

• Dupont78
    Dupont78 a donné son avis sur Léon De Bruxelles à Trappes

Équipe très sympa les enfants sont gâté, offres et cadeaux pour nos enfants avec une belle salle de jeux …patron très aimable je recommande..