Médecins spécialisés en maladies cardio-vasculaire Yvelines - Page 4

Meilleurs Cardiologues Yvelines - Page 4
Jungerman Marc Verneuil Sur Seine

Jungerman Marc

45 grande rue - 78480 Verneuil sur Seine

prise en charge des problèmes vasculaires, examen cardiologique, mesure de la glycémie à jeun, calcul de l'IMC, examen clinique, prise de pouls
Weingrod Michel Plaisir

Weingrod Michel

Residence brigitte 471 rue abel guyet - 78370 Plaisir

prise en charge des problèmes vasculaires, examen cardiologique, prise de la pression artérielle, examen clinique, prise de pouls, prise de la pression artérielle
Chanvallon Benedicte Montesson

Chanvallon Benedicte

70 avenue paul doumer - 78360 Montesson

imagerie par résonance magnétique cardiaque, rythmologie, phlébologie, Consultation de prévention cardio-vasculaire
Gambier Annick Versailles

Gambier Annick

4 ter rue ermitage - 78000 Versailles

prise en charge des problèmes vasculaires, angiologie
Michaux Christine Rambouillet

Michaux Christine

91 rue angiviller - 78120 Rambouillet

prise de la pression artérielle, calcul de l'IMC, prise de la pression artérielle, Echocardiographie, imagerie par résonance magnétique cardiaque, scanner coronaire
Patrat Jean-frederic Versailles

Patrat Jean-frederic

51 rue berthier - 78000 Versailles

examen cardiologique, prise de la pression artérielle, calcul de l'IMC, examen clinique, recherche de signes d'insuffisance cardiaque, Electrocardiogramme
Centre D Explorations Cardiologiques De La Versailles

Centre D Explorations Cardiologiques De La

47 rue parc de clagny - 78000 Versailles

prise de la pression artérielle, monitoring ambulatoire de la pression artérielle, imagerie par résonance magnétique cardiaque, Consultation de suivi
Fumey Roseline Houilles

Fumey Roseline

109 rue hoche - 78800 Houilles

prise en charge des problèmes vasculaires, prise de la pression artérielle, calcul de l'IMC, examen clinique, prise de pouls, recherche de signes d'insuffisance cardiaque
Brasquer Yves Mantes La Jolie

Brasquer Yves

57 boulevard mar juin - 78200 Mantes la Jolie

prise en charge des problèmes vasculaires, examen cardiologique, prise de la pression artérielle, mesure de la glycémie à jeun, calcul de l'IMC, examen clinique

• Voir aussi les adresses comportant le mot cardiologue à Yvelines

• Découvrez aussi les adresses Santé Yvelines

• Voir aussi les résultats à proximité de Yvelines

• Harisse
    Harisse a donné son avis sur Agence Chronopost Versailles à Coignières

Service en agence moyen: erreur de leur part qui a tardé la livraison Delai qui est passé de 3jrs à 7 jrs Service client nul

• Florianthier
    Florianthier a donné son avis sur Baudoin Laurent à Guerville

M. Baudoin était notre plombier depuis presque 7 ans. Tout c'est toujours très bien déroulé, il a toujours été professionnel jusqu'à ce que...

• Mieliina
    Mieliina a donné son avis sur Corneille Conduite à La Celle Saint Cloud

Irréprochable Complètement ajustable en fonction de vos dispos, ils se cassent tous vraiment la tête pour qu’on puisse faire nos heures...

• Rakia78
    Rakia78 a donné son avis sur Diane Korzine Psychothérapie & Coaching à Versailles

Le cabinet est superbe et l'accueil professionnelle et rassurant. Psychothérapeute très ponctuelle, elle m'a reçu à l'heure. Rien à dire. J'adore

• Dupont78
    Dupont78 a donné son avis sur Léon De Bruxelles à Trappes

Équipe très sympa les enfants sont gâté, offres et cadeaux pour nos enfants avec une belle salle de jeux …patron très aimable je recommande..