Buffalo Grill Restaurant

Yutz

8 avis sur Buffalo Grill Restaurant

pacolola

Par , le 03/10/2011

On y mange une qualité moyenne, il ne faut pas être pressés..... La viande n'est pas extraordinnaire...

z0uzou

Par , le 11/08/2010

Très bonne cuisine, bonne ambiance, service sérieux, rien à reprocher. De plus, une salade de bienvenue vous est offerte. Ce qui est très sympathique. La viande qu'ils nous proposent est délicieuse. Le cadre western de ce restaurant est sympa. Les prix sont correct. L'attente est très courte, je trouve.

sabalie

Par , le 20/08/2012

Trés bon rapport qualité prix, bon accueil et espace pour les enfants. Petite préférence pour la gamme des hamburgers.

HellMarco

Par , le 24/02/2012

Bon repas, service accueillant et souriant. Prix abordables. Cadre propre et chaleureux.

Davitel

Par , le 30/10/2010

Nous souhaitions un repas entre amis en esperant passer une agrable soirée. Accueil sympa et cordial, nous passons à table et de suite on cherche à vendre à tout prix, je n'apprecie pas trop mais bon, c'est leur travail. Arrive les assiettes, des portions tout juste bonnes à rassasier mon chat, un poisson (filet de saumon grillé) renvoyé en cuisine. On nous porpose un autre service, refus de la part de mon amie qui à été écoeurée. Puis l'addition....Tout à été compté, même le saumon !!! Pas une seule remise ou café offert !!! Plus jamais de ma vie (ainsi que pour nos amis) nous ne retournerons dans un restaurant Buffalo. Un peu de savoir vivre et d'esprit commercant vous aurez évité ce choix et surtout ce commentaire sur internet, a bon entendeur....

mikeline57

Par , le 13/06/2010

Idéal pour tous les amateurs de viandes. Bon accueil, service plus que rapide. Rien à redire.

soleil57

Par , le 29/05/2010

Semblable à tous les buffalo grill. Serveurs sympa. Ambiance sympa. Cuisine simple.

Opheline

Par , le 06/04/2010

Bien accueilli - les serveurs et les serveuses sont très souriant(e)s et sympathiques - Par contre déçu par la viande je m'attendais à mieux.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill Restaurant à Yutz. Découvrez d'autres Restaurants à Yutz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.