Ibis Budget Thionville Yutz

3 rue des carolingiens
Yutz

Thionville Yutz les Trois Frontières

L'ibis budget Thionville les 3 frontières (ex Etap Hotel) est situé à 20 km du Luxembourg de la Belgique et de l'Allemagne. A proximité IUT et INST de soudure de Thionville. A 15km le centre touristique d'Amnéville les thermes (zoo aquarium patinoire piste de ski indoor et casino) le parc d'attraction Walligator les musées des mines de fer le haut-fourneau U2 la ligne Maginot les rives de la Moselle et ses vignobles. Aux portes de France l'ibis budget est idéal pour les affaires et le loisirs.

Vous êtes sur la page Ibis Budget Thionville Yutz à Yutz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Yutz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.