Ecole J'aime La Nature

Montchaud
Yssingeaux

Chez Germaine Llodra Marcon

École de naturopathie et d'énergétique chinoise.Tarifs modérés, possibilités de prise en charge (CPF, DIF, ... ).Cours en WEEK END, SEMAINE et CORRESPONDANCE.Formations à Yssingeaux (Haute Loire 43), Clermont Ferrand(63), Loire(42), Vichy(03), Montluçon(03), Limoges(87), Montpellier(34), La Rochelle(17)...
La Nature étant certainement le meilleur des professeurs, notre enseignement sera essentiellement guidé par les Lois Naturelles.
L'Energétique Traditionnelle Chinoise, reconnue en 2010 par l'UNESCO, et en 2013 par l'OMS (l'Organisation Mondiale de la Santé), ainsi que la Naturopathie, symbolisent parfaitement le respect de ces Lois Naturelles.
Afin de permettre à chacun de garder ou de retrouver un bon état général, le retour à la Nature nous semble inéluctable.
Nous sommes fiers d'être correspondants locaux de Pierre RABHI
Humanisme, authenticité,solidarité,humilité, simplicité, respect du vivant et de la Nature, juste milieu, persévérance font parties des valeurs de l'école.

Vous êtes sur la page Ecole J'aime La Nature à Yssingeaux. Découvrez d'autres Médecines douces à Yssingeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.