Clos Des Capucins

• Petit déjeuner

1 avis sur Clos Des Capucins

hendrika74

Par , le 28/05/2018

Accueil simple et correct.

J'y suis allée dans le cadre d'une formation. J'ai trouvé l'endroit très charmant. Idéal pour ce ressourcer.
C'est très grand. D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'ils étaient spécialiser dans l'accueil des groupes comme pour les formations et les séminaires.
Endroit rustique mais agréable. Très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Un cadra montagnard absolument sublime. On a une vue imprenable sur la dent du chat j'adore Et au printemps, c'est l'idéal pour profiter de ce grand jardin tout coloré par les fleurs.
A côté des montagnes et des lacs parfait pour de belles balades, randonnées... Le paradis des sportifs.
Pas mal de boutiques aussi pour un "village".
Bref un endroit charmant et assez complet.

Ah oui j'oublier...une situation géographique parfaite pour les amateurs de fromages bien sûr
En résidentiel (*) :

à partir de 80 € par jour et par personne sur la base de chambres à 2 lits
à partir de 102 € par jour et par personne sur la base de chambres individuelles

(*) café d’accueil, 1 salle de réunion, 2 pauses boissons, déjeuner, dîner, hébergement, petit-déjeuner

Journée « d’étude » (**) :

à partir de 33 € par jour et par personne

(**) café d’accueil, 1 salle de réunion équipée, 2 pauses boissons, déjeuner

Désolé pour ce copié collé mais au moins vous avez les tarifs actuels.

Un restaurant qui vaut le détour. Une pure merveille pour les papilles
Je trouve que ce n'est pas du tout excessifs étant donné que les 3 repas sont inclus plus extras

Il faudra que je me renseigne s'ils acceptent et font ces tarifs pour des mariages ou autre fête

Date de l'expérience : 09/03/2018

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Clos Des Capucins à Yenne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Yenne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.