Didier Fillion Robin

86 rue de la joie
Yenne

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Implanté à Yenne, à mon compte en désinsectisation dératisation, avec 30 ans d'expérience en hyménoptères, je vous propose mes services pour détruire vos nids de guêpes, de frelons, j' interviens pour les abeilles , les mouches, les fourmis...
Je piège également les taupes et campagnols sans produit chimique.
Je lutte contre les cafards (blattes).
Je m'occupe de la dératisation et des chenilles processionnaires.
Autres prestations: espaces verts.
Je me déplace sur une distance d'environ 30 Km dans l' Ain 01 et la Savoie 73 :Yenne, Avant Pays Savoyard, , Saint Genix sur Guiers, Novalaise, Belley, Culoz, Artemare, Virieu Le Grand,Le Bourget Du Lac, La Motte Servolex, Chambéry, Voglans, Viviers Du Lac, Aix Les Bains, Brison Saint Innocent , Tresserve, Drumettaz Clarafond, Chindrieux, Chautagne, Chanaz
J'interviens pour les particuliers et les professionnels, dans le privé et le public,
collectivité, bar, hotel, restaurant, boulangerie, commerces, HLM, artisan.
Titulaire du certibiocide

Vidéo

Vous êtes sur la page Didier Fillion Robin à Yenne. Découvrez d'autres Désinsectisations et Dératisations à Yenne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.