S.l.b. Bois De Chauffage

Avenue de la gare
Yèbles

ZA

Chauffage Bois Sec est un service de SLB Sarl, spécialiste du bois de chauffage depuis 1997, qui vous propose du bois de qualité en stère(de 33 cm à 1 m) ou en vrac au meilleur prix.

Situé à Verneuil l'Etang (77 390) en Seine-et-Marne nous livrons gratuitement du bois dur et bien sec sur toute l’Île de France Seine et Marne (77),Yvelines (78), Essonnes (91), Seine Saint Denis (93) Val de Marne (94), Val d'oise (95), Paris (75) Haute de Seine (92).

Les essences proposées sont essentiellement : chêne, charme, frêne,hêtre.

Pour tout renseignement ou demande de devis, rapide, n'hésitez pas à nous contacter.

Siret 45111550500039

Samedi Fermé
  • Bois de chauffage

3 avis sur S.l.b. Bois De Chauffage

ChrisGab

Par , le 20/09/2022, modifié le 23/09/2022

Livraison retardée de 2 semaines : camion en panne
Commandé et payé 7 stères. Livraison 5 stères au lieu de 7. Ceci est confirmé par les mesures prises, photos à l'appui. Prix exorbitant de 91 € ramené au stère.
Communiqué le métrage reçu à SLB qui devrait me rappeler, mais... Si pas de réponse sous 48h : Recommandé AR et copie à la Répression des Fraudes. (DDCRF).
Je ne m'attendais pas à ça de SLB car depuis des années tout se passait bien y compris avec les personnes à qui je les avais recommandé.
Comme quoi .....
Suite à une relance ils consentiraient à venir constater le manque le.... 31/12.
Devant mon refus catégorique, ils viendraient lorsqu'une livraison serait faite dans mon coin..... C'est très malhonnête et inadmissible
Donc je pense jamais revoir mon argent.
A fuir absolument !!!

Date de l'expérience : 14/09/2022

Karaboudjan

Par , le 06/12/2021

Une catastrophe. Déplacent le rdv une 1e fois, la veille du rdv, car "un employé vient de partir en congé paternité"... c'était pas prévisible un peu plus tôt, ça? Et la 2e fois ils nous ont tout simplement posé un lapin le jour du rdv, et ont appelé 4h après l'heure du rdv sans meme un mot pour s'excuser1
délai annoncé 1 mois mais pas tenu
zéro professionnalisme
pas cher mais on peut imaginer que la qualité est à l'avenant du reste

Date de l'expérience : 01/12/2021

CarlOs34

Par , le 22/10/2018

Professionnalisme : Zéro
Délais : Interminable
Qualité de la prestation : Aucune idée
Rapport qualité / prix : Zéro

Trois dates de livraisons annulé par le transporteur au jour des livraisons, après trois mois d'attentes toujours rien. Cette société nous a simplement expliquer pour justifier ces annulations, qu'ils ne se déplaceraient pas pour 5 stères..... MDR. Et ils vous disent ça après trois mois....!!!!!

Date de l'expérience : 22/10/2018

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page S.l.b. Bois De Chauffage à Yèbles. Découvrez d'autres Chauffage à Yèbles, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.