Mont Sushi

1411 route de colmar
Xonrupt Longemer

Envie de manger japonais à Xonrupt Longemer ? Rendez-vous alors au MONT SUSHI et jouissez des meilleurs plats nippons de la ville. Cet établissement vous accueille le midi et le soir pour vous proposer des sushis à volonté. Vous pourrez également commander des mets à la carte ou des menus à emporter. Les plats sont succulents, élaborés avec des produits frais et préparés sous vos yeux. Si vous avez un événement spécial à célébrer, optez pour un plat de Mont Sushi et épatez vos convives avec les recettes appétissantes et originales concoctées par un professionnel des saveurs.

Vous êtes sur la page Mont Sushi à Xonrupt Longemer. Découvrez d'autres Restaurants à Xonrupt Longemer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.