Beckrich Fanny

70 rue de nancy
Woustviller

Service à domicile

Diététicienne Nutritionniste diplômée
Réalisation d'un bilan nutritionnel et d'un rééquilibrage alimentaire adapté à chacun.

Suivis nutritionnel pour TOUS :
- Enfants - Adolescents
- Adultes - Personnes âgées
- Femmes enceintes
- Sportifs – activité physique
- Perte de poids
- Arrêt du tabac
- Dénutrition
- Pathologies (diabète, maladie de Crohn, Hypercholestérolémie, maladies cardiovasculaires, troubles de la déglutition, troubles du comportement alimentaire, allergies,... )

Disponibilités: Du lundi au Samedi de 8h à 19h non stop

• Prévention et contrôle surpoids
  • Perte de poids
  • Cabinet diététique
  • Diététique thérapeutique

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Beckrich Fanny à Woustviller. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Woustviller, mais aussi les meilleures adresses Santé.