Bro's Gym

• Abdominal crunch

6 avis sur Bro's Gym

JulienHuret

Par , le 07/01/2020

Très bonne salle de Musculations avec des coach qui sont à l’écoute ce sont des professionnels diplômés. Les heures d’ouverture sont attractifs, bon matériel neufs à disposition pour tout type d’entraînement.
L’abonnement est pas chère avec tout les conseils de coaching!! Bonne ambiance salle au top !!!

Date de l'expérience : 07/01/2020

piloupilou59

Par , le 06/01/2020

Très bon accueil visite de la salle avec essaie avant inscription
Coach très patient ... A l écoute et savent motiver
Merci
Super cadre avec coin détente extérieur
Salle très bien entretenue
Salle très complète
Matériel neuf
Suivit personnalisé même un suivit diététique
Je n ai jamais vue de salle aussi complète et pour tout âge même enfants
Prix très attractifs surtout avec autant de prestations et avec des coachs diplômés ce qui évite des blessures
Je recommande vraiment cette salle

Date de l'expérience : 29/11/2019

aym59gs

Par , le 05/01/2020

Accueil et conseil au top. Adapté a chacun. Pour tout âges et tout niveau. Personnels qualifiés et a l'écoute.
Salle agréable spacieuse et propre
Matériels de qualités
Horaires d'ouverture larges. Très bon rapport prestations/prix

Date de l'expérience : 05/01/2020

poforest7

Par , le 05/01/2020

Visite de la salle dès l’arrivée,explications claire et précises du fonctionnement de la salle, du programme envoyé également.????
Très propre, matériel comme je n’ai encore pas vu dans d’autre salle de la région adapté aux différentes disciplines concernant la musculation!
Il y a un réel suivi, bilan de condition physique à l’arrivée qui donne suite à un programme adapté à chacun, avec les exercices expliquées en vidéos! Il y a un réel accompagnement par des coachs géniaux passionnés!
Rapport qualité/prix génial. Beaucoup de bonus dans cette salle que je n’ai encore vu nul part ailleurs pour le même prix.

Date de l'expérience : 21/12/2019

Yohan59470

Par , le 05/01/2020

Accueil au top, les coachs et manager sont d'une très grande gentillesse. Dès mon inscription, j'ai eu un rdv de fixé pour établir un bilan, et à la suite de cela un programme de 11 semaines d'entraînement. En complément, j'ai également eu un livret en diététique et un rdv pour un bilan avec une nutritionniste. Agréablement surpris pour une salle en campagne.
Salle au top! Propre et matériel neuf!
Les coachs sont des anciens sportifs de haut niveau et diplômés d'Etat et universitaire.
L'une des meilleures salle de la région, avec un encadrement professionnel, et des horaires d'ouverture très généreux! Un rapport qualité/prix au dela de mes espérances.

Date de l'expérience : 23/12/2019

GaetanCalist

Par , le 05/01/2020

De vrais coachs sportifs diplômés et passionnés
Rapport qualité prix imbattable. Du matériel varié et haut de gamme, des coachs de haut niveau, une large plage d'ouverture et une ambiance au top

Date de l'expérience : 05/01/2020

Vous êtes sur la page Bro's Gym à Wormhout. Découvrez d'autres Salles de sport à Wormhout, mais aussi les meilleures adresses Sport.