Zebulange Eco'mpagnie

4 impasse georges frederic strass
Wolfisheim

Zébulange ECOmpagnie est une entreprise strasbourgeoise, ayant pour papa Stéphane, écologiste convaincu et militant, et aussi papa de trois demoiselles, toutes vétues de couches lavables en leur temps.Elles ont par la suite fréquenté des écoles alternatives et beaucoup joué avec des beaux jouets en bois, durables fabriqués par leur papa et inspirés des pédagogies Steiner-Waldorf et Montessori.

Préserver leur planète future par de l'écologie au quotidien et nourrir les sens des enfants avec des matières nobles et des beaux jouets, voilà ce qui l'a motivé à créer les boutiques Zébulange.com et Mômes ECOmpagnie afin de rendre facilement accessible à tous des produits de puericulture et des jouets de qualité, avec un faible impact environnemental et le plus locaux possibles.

Vous êtes sur la page Zebulange Eco'mpagnie à Wolfisheim. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Wolfisheim, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.