1924 Un Monde De Cafes

130 route de soultz
Wittenheim

Harmonie des sens, volupté des saveurs, équilibre des goûts !
Autant de qualificatifs dispensés par notre clientèle à l'égard de nos cafés. Commencée voilà près d'un siècle, l'aventure de la torréfaction colmarienne atteint aujourd'hui un niveau d'excellence incomparable. C'est en 1924 que le premier magasin à l'enseigne des « Cafés Au Bon Nègre » ouvrait ses portes sur la Place du Marché aux Fruits à Colmar. La quête de qualité et de saveur associé à un savoir-faire artisanal se trouve au centre des préoccupations de l'entreprise depuis sa création.
Depuis ses débuts, nos cafés sont exclusivement torréfiés de manière artisanale au siège de notre entreprise à Colmar. Ils le demeurent en 2014 afin de respecter une philosophie qui porte les fruits du succès. Nos gammes de saveurs résultent de sélections rigoureuses de cafés verts issus des meilleurs terroirs et des plus prestigieuses plantations et font l'objet de constantes recherches pour le bonheur et la satisfaction des palets les plus avertis.
Qu'ils soient arabicas ou robustas, nos cafés font l'objet d'une attention constante dans une quête d'excellence et de perfection gustative.

• Pause café
  • Torréfaction maison

1 avis sur 1924 Un Monde De Cafes

Melusine57

Par , le 02/05/2016

Une petite pause café s'imposait après nos achats dans le centre commercial, c'est tout naturellement que nos pas nous ont conduit vers cette enseigne, autrefois connue sous le nom de "au bon nègre". Nous nous sommes installés sur une table qui n'avait pas été débarrassée, toutes les autres étant prises. Une serveuse très maquillée nous a salué sans esquisser le moindre sourire et s'en est allée directement sans prendre notre commande. Les personnes à côté de notre table sont partis, laissant immédiatement la place à d'autres consommateurs .... dont elle a pris la commande illico presto !
Ravalant notre salive afin de rester courtois, nous avons attendu patiemment l'arrivée d'une autre serveuse qui a pris notre commande. Nous avons été servi quelques minutes plus tard, une partie de mon café ayant débordé dans ma soucoupe et inondant ainsi mon morceau de sucre. N'en prenant pas, je n'ai pas relevé la maladresse.
Nous avons payé et dégusté nos cafés qui étaient bons.
Un petit sourire aimable aurait été bien apprécié et aurait sans doute conduit à laisser un petit pourboire....

Vous êtes sur la page 1924 Un Monde De Cafes à Wittenheim. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.