Il Tropea

1 rue saint cloud
Wittenheim

Installé à Wittenheim, aux alentours de Mulhouse, Il Tropea a le plaisir de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial. Le restaurant vous propose une cuisine italienne ainsi que les spécialités de ce pays comme la charcuterie, les antipasti, le vin, le fromage, les pastas, les arancinis et encore bien d'autres. Côté assiette, on vous propose un menu du jour à 3 plats suggéré à un tarif de 14€. Comme exemple de plats, vous pourrez ainsi déguster la salade de roquette et de tomates, les pâtes fraîches à la ricotta et légume accompagné d'une mousse de pesto et parmesan et le tiramisu.

• Confiture et pâte à tartiner
  • Produits sans gluten
  • Produits frais
  • Plateaux-repas

Vous êtes sur la page Il Tropea à Wittenheim. Découvrez d'autres Epiceries fines à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.