En Passant Par L'alsace

• Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

4 avis sur En Passant Par L'alsace

albertin

Par , le 01/06/2014

J'aime bien cette boutique, j'y vais surtout pour offrir des produits typiques de chez moi à des amis. Le conseil et le choix sont bons.

Melusine57

Par , le 05/03/2014

Accueillis par une vendeuse fort sympathique, la boutique propose un large choix de produits régionaux à tous les prix. J'adore les nonettes !

linieres

Par , le 04/12/2013

La boutique se trouve dans la galerie commerciale de Cora Wittenheim. On y trouvera tout ce qui se fait en produits régionaux; cela va du vin aux gâteaux et en passant par les confitures, pâtes et gâteaux. On peut confectionner son panier ou en choisir un tout prêt. En cette période de fêtes c´est vraiment le cadeau idéal quan on quitte la région et faire ainsi découvrir aux autres les produits de qualité proposés ici.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 04/12/2013

je cite "en passant par la...." et j'ajoute avec mes sabots...
ils m'ont appelé "vilaine avec mes sabots dondaine ho ho ho" c'est un super endroit que je voudrai bien visiter car il y a pléthore à prendre
Merci pour ton avis et passage ici

Mayalou

Par , le 19/08/2013

Un endroit dédié à l'Alsace ou l'on trouve tous les produits typiques alsaciens. Des gâteaux, sirops, chocolats, bonbons, terrines, bières, vins eaux de vies et beaucoup d'autres produits issus de producteurs locaux. On y trouve également des articles artisanaux de poterie alsacienne. Le personnel y est sympathique et confectionne à la demande de jolis emballages cadeaux et paniers garnis. Super pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Vous êtes sur la page En Passant Par L'alsace à Wittenheim. Découvrez d'autres Epiceries fines à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.