Formes Et Decors

• Cuisine sur mesure

3 avis sur Formes Et Decors

wendy35

Par , le 05/01/2012

Un magasin qui vous conseille bien et fait de très belles réalisations ( très chères, cependant !). Les meubles sont très bien conçus et de très bonne qualité. Il est dommage, néanmoins, qu'il ne travaille qu'avec la marque Miele qui n'est pas à son top pour les lave-vaisselle et les micro-ondes !

Valerie75

Par , le 25/12/2014

Tres beau magasin , bien tenu , acceuil sans agressivite . Magasin avec exposition tres realiste . Produits haut de gamme . Le commercial est accueillant et a l'ecoute de de mes attentes . Mon projet de cuisine me correspond et mon budget est respecte . Je pense que nous allons mon mari et moi prendre notre decision .

Marcel68

Par , le 22/03/2012

Oui je connais ils travaillent que des très grandes marques de mobiliers je pense que pour les appareils c'est identique. De toute façon tous les bons produits son toujours un peu plus chère. Moi je suis hyper content de mon LV MIELE en plus intervention sous garantie par un technicien de la marque MIELE suite à mon appel réparation sous 3 jours. Il est venu avec toutes les pièces nécessaires. Par contre je penserai à eux lors de mon achat cuisine.

Vous êtes sur la page Formes Et Decors à Wittenheim. Découvrez d'autres Cuisines à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.