Gerard Philipe

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

1 avis sur Gerard Philipe

Melusine57

Par , le 27/06/2016

Un monsieur efficace et poli nous a vendu nos billets de cinéma en ce samedi soir. Un petit sourire aurait été un petit plus.
Grande salle d'environ 200 places, les fauteuils sont confortables et il y a assez de places pour tendre les pieds.
Le film que nous sommes allés voir était sorti depuis 2/3 semaines. La programmation est d'actualité, même si elle n'est pas immédiate à la sortie des films. A 6€ la séance, plein tarif, ce n'est pas grave si on doit attendre un peu pour voir un film !
J'ai beaucoup apprécié que le son ne soit pas aussi assourdissant que celui des grands complexes. L'écran est bien grand, nous avons beaucoup aimé ce moment dans ce petit cinéma à qui nous souhaitons longue vie !

Commentaire de Cjp95, le 30/06/2016

Fréquentant de temps en temps un ciné-club avec petite salle de quartier,
je retrouve celui-ci quasi à l'identique, un brin rétro avec atmosphère agréable.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gerard Philipe à Wittenheim. Découvrez d'autres Cinémas à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.