Décathlon

Zac du carreau anna
Wittenheim

Votre magasin de sport Decathlon Wittenheim - Kingersheim vous accueille du lundi au samedi et vous offre un espace de 8000 m² dédié à vos disciplines sportives. Qu’il s’agisse d’un loisir en famille, d’une remise en forme ou d’un entrainement intensif, notre équipe sera ravie de vous conseiller sur le matériel le plus adapté à vos attentes.

Afin de répondre aux envies de chacun et contribuer à rendre le sport plus accessible, notre magasin de sport Decathlon Wittenheim a développé des services pour les particuliers comme pour les professionnels. Atelier de réparation, location de matériel ou reprise, s’équiper ou se remettre au sport n’aura jamais été aussi simple avec Decathlon Wittenheim.

11 avis sur Décathlon

albertin

Par , le 20/10/2015

Des produits milieux voire bas de gamme, recherchant toujours de la qualité dans ce que j'achète, ici à Décathlon malgré le choix j'ai du mal à trouver des produits de qualité qui dureront dans le temps car c'est cela que je recherche. Immense choix mais peu d'humanité et de chaleur dans ce grand magasin de sport.

Melusine57

Par , le 19/08/2015

Je continue à fréquenter ce magasin de temps en temps lorsque je cherche un produit que je sais trouver chez eux.
Decathlon est toujours égal à lui-même et les clients toujours aussi "malotrus" en mettant le bazar dans les rayons.

wendy35

Par , le 25/10/2012, modifié le 26/10/2012

Je ne suis pas très 'fan' de ces très grands magasins où, certes, il y a beaucoup de choix mais aussi beaucoup de bazar ( tout le monde se sert, dérange et les vendeurs semblent avoir beaucoup de mal à 'suivre' ). Désolée... Mais je préfère les plus petits magasins de sport et commander ma taille si elle n'est pas en magasin !
Une grande variété de cours, cela attire beaucoup de monde mais est-ce vraiment agréable de faire de la gym à 30 personnes ou plus dans une salle ? Le prof peut-il vraiment corriger les mauvaises postures ?

Melusine57

Par , le 26/04/2012

Beaucoup plus grand que tous les autres magasins de la chaine, on y trouve toujours une bonne affaire.

virginie20

Par , le 08/09/2011

C'est un centre commercial du sport ! Le magasin est hyper grand, il y a un très large choix ! De plus il y a beaucoup d'espace pour essayer un vélo ou des rollers par exemple. Le personnel est accueillant et compétent, il y a même des sentiers aménagés pour essayer des chaussures de marche ! Les prix vont de l'abordable au très cher pour les sportifs de haut niveau !

stucker

Par , le 16/07/2011

Le spécialiste des articles de sport pour tous les sports, c est sans hésitation le meilleur magasin dans ce domaine. Le personnel est jeune et dynamique et le choix immense. Sans hésiter le rapport qualité prix est excellent et les gammes vont de la plus simple à la plus perfectionnée. Repèrez bien votre voiture sur le parking afin d éviter de trop chercher en sortant. Boulangerie et petite restauration sur place, le tout est bien pensé, accès direct par voie rapide.

touta

Par , le 02/01/2011

Tres grande surface entierement dediée aux sports, des salles sont a disposition des clients qui souhaitent pratiquer certaines activités. Les prix sont en general corrects. Le personnel est present et competent.

maman3anges

Par , le 27/11/2011

C'est un magasin ou on se perd tellement il est grand, avec plein de choix j'adore...

lili88250

Par , le 28/09/2011

Magasin immense avec des allées bien claires, on y trouve vraiment tout pour toutes sortes de sport et à des prix tout à fait raisonnables, il y a également pour les petits budgets des fins de séries.

christea

Par , le 21/04/2011

Un très grand magasin avec de nombreuses références dans de nombreux sports. Un point de restauration, des salles de sports, un parc, l'organisation d'anniversaires pour les enfants... à découvrir !

Le 04/08/2011

Un endroit fabuleux où pratiquer ses activités sportif. Il y a beaucoup de choix et de très grandes salles. Les gens sont super gentils là bas.

Vous êtes sur la page Décathlon à Wittenheim. Découvrez d'autres Salles de sport à Wittenheim, mais aussi les meilleures adresses Sport.