Glas Mariage & Mode

13 - 15 rue général de gaulle
Wittelsheim

Glas Mariage & Mode
La boutique de robe de mariée et costume de marié N°1 de l'est !

• Robes de cocktail
  • Vente de robes de mariée
  • Vente d'accessoires mariage
  • Vente de costumes mariage
  • Vente de chaussures mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

4 avis sur Glas Mariage & Mode

steph12

Par , le 21/04/2012

Je n'ai absolument pas aimé cette boutique. Ne Jamais mettre les pieds là-bas. Elles manquent de compétences la responsable j'en parle même pas elle prend pas ses responsabilités alors que eux ont fait des erreurs dans les retouches et se fiche de ce que vous pouvez dire elle vous envoie carrément balader. Je deconseille cette boutique.

sofyaa

Par , le 26/03/2010

Je déconseille ce magasin. Il es vrai que la responsable s'interpose entre la vendeuse et la cliente et surtout impose ces articles dans le seul but de vendre. Surtout un conseil ne signez jamais rien chez eux avant d'en être sûr. J'en ai fait l'expérience et je peux vous dire que je suis dans une vraie galère. Elle abuse de ce moment de facilité pour s'en prendre aux clientes en leur disant qu'on s'y prend trop tard alors que ce n'est pas vrai du tout et après vous fait signer un papier sur lequel vous ne pouvez pas revenir et ensuite vous dit verbalement j'insiste sur le verbalement vous disant que les modifications sont possibles mais ce n'est pas vrai. Après avoir signé c'est trop tard.

zimi

Par , le 17/06/2009

Je déconseille vivement cette boutique. Bien que la vendeuse était très gentille au moment du choix de la robe je n'ai eu que des problèmes par la suite. Le jour du mariage je me suis rendu compte que la vendeuse m'a donné le mauvais jupon (129€ le prix d'un jupon), et pendant l'apéro, alors que je me suis juste baissée pour embrasser ma filleule, ma bretelle c'est déchirée !!! Je suis retournée au magasin, au moins pour qu'on me rembourse le jupon puisque je n'ai pas pu le mettre, les vendeuses ont carrement eu peur de chercher leur patronne, elles avaient peur de la déranger ! ! Elles n'arretaient pas de me dire que je ferai mieux de ne pas insister... La patronne a mit 45 mn avant de venir nous voir, elle était froide, elle n'a rien voulu entendre, selon elle tout était de ma faute, j'ai surement prit le mauvais jupon et j'ai fait n'importe quoi avec ma robe pour que la bretelle se déchire... Son magasin ne fait jamais d'erreur, elle m'a menacé d'appeler la police si je ne partais pas immediatement du magasin ! ! Pourtant je restais polie !!! Bref, elle n'a aucun respect pour ses clients, au conraire elle les méprise complètement !!! Et evidemment, le jupon n'a pas été remboursé, c'est quand même 129 € et j'ai dépensé en tout, robe, châle et jupon 1100 €... Je ne pense pas que je l'aurai ruiné pour 129 €....

gigi1707

Par , le 14/03/2009

Une vendeuse super compétente, patiente, gentille qui conseille très bien. Par contre très déçue par la patronne qui s'interpose entre la cliente et la vendeuse. La patronne vend pour vendre.

Vous êtes sur la page Glas Mariage & Mode à Wittelsheim. Découvrez d'autres Mariages à Wittelsheim, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.