Isabelle Menou

17 rue louis blériot
Wissous

Je suis Isabelle Menou. Je suis issue de la filière para-médicale. Cette expérience m'a permis de prendre une conscience affinée des bienfaits et de la nécessité du toucher pour tous et chacun(e), quel que soit l'âge et les moments de la vie.

Le toucher nous aide à nous réapproprier notre corps avec toute la considération et le respect qu'il mérite.
Les massages sont des moments à soi, pour soi pendant lesquels notre conscience se tourne vers les sensations ressenties.
Ils ont de nombreux bienfaits, pas toujours perceptibles consciemment, mais le Bien-Etre et la détente sont toujours au rendez-vous.

Je vous propose des soins personnalisés selon vos besoins (relaxant,shiatsu complet, chinois, ayurvédique, intuitif....avec une approche globale du corps ou ciblée sur des zones plus sensibles telles que le dos,la nuque, les jambes ou les pieds).

Prenez le temps de visiter mon site "http://imenou-massage-bien-etre.com" et si vous hésitez sur vos besoins, contactez moi (06 73 54 12 68) pour que nous en discutions ensemble.

BIEN-ETRE pour ETRE BIEN

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi matin. Prise de RDV et renseignements uniquement par téléphone afin de ne pas perturber les soins en cours. N'hésitez pas à me laisser votre message et vos coordonnées. Je préserve un temps entre les soins pour répondre à vos appels.

• Massage ayurvédique
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Phytothérapie
  • Réflexologie
  • Kinésiologie

Promotions

1 massage offert pour 10 massages reçus.

1 avis sur Isabelle Menou

sllamas94

Par , le 14/04/2011

Le cabinet d'Isabelle est non seulement agréable, accueillant mais il est décoré avec bon goût. C'est un lieu calme et qui sent bon. Isabelle a un accueil très chaleureux et doux qui met tout de suite très à l'aise. Ses massages sont extraordinaires ! Bien être relaxant garanti et soulagement des tensions pour retrouver la forme !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Isabelle Menou à Wissous. Découvrez d'autres Massages à Wissous, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.