Hôtel De La Baie De Wissant

Rue alphonse daudet digue de wissant
Wissant

L’hôtel de la Baie se situe en front de mer, entre les caps blancs Nez et gris Nez. Dans un cadre chaleureux et convivial, l’hôtel vous propose de séjourner dans l’une de ses 17 chambres confortables équipées de sanitaire complet, télévision, téléphone, une terrasse privative et une connexion wifi gratuite. A un tarif variant de 75 à 250€ vous passerez une nuit douillette au calme. Après un doux sommeil, l’hôtel met à votre disposition un petit déjeuner énergisant à 9€. A noter qu’il a obtenu le label Logis de France.

Vous êtes sur la page Hôtel De La Baie De Wissant à Wissant. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Wissant, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.