Chambre D'hôtes La Rose Tremiere

Wintzenheim-kochersberg
Wintzenheim Kochersberg

La Rose Tremiere est labellisée Gîtes de France depuis 2009 et peut recevoir 6 personnes. Vous découvrirez une suite familiale à l'étage de la maison du propriétaire située sur les hauteurs du petit village aux portes de Strasbourg. La suite est composée de 2 chambres avec un lit 2 places et 2 lits une place, d'une pièce ouverte de 30m² dotée de 2 lits une place gigogne, d’un espace détente et d’une salle d'eau avec wc. Le petit déjeuner est servi dans la pièce de vie du propriétaire ou sur la terrasse. Al ‘extérieur, vous trouverez un mobilier de jardin, chaises longues, ping-pong, vélos, badminton, jeux pour enfants et parking avec une possibilité garage pour 2 roues. Le tarif d’une nuitée est de 75 € avec un tarif dégressif à partir de la 2e nuit.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Rose Tremiere à Wintzenheim Kochersberg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Wintzenheim Kochersberg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.