Restaurant Au Tilleul

10 rue quartier lalique
Wingen sur Moder

Restaurant Au Tilleul

De mai à septembre, le restaurant vous accueille du lundi au dimanche de 10h00 à 21h00.
Fermeture hebdomadaire le mardi

• Menu enfant

1 avis sur Restaurant Au Tilleul

lutin64

Par , le 23/09/2016

Après la visite du fameux musée Lalique dans le village , une petite faim commence à se faire sentir . Il est déjà près de 14 heures , et on se pose la question où pouvoir s'attabler , car deux / trois restaurants vus au passage sont fermés en ce lundi du mois de juillet .La proposition d'aller un peu plus loin pour manger un hamburger ne nous enchante guère ...
Voilà un panneau qui indique le restaurant " Au Tilleul " . Aucune hésitation , nous y allons tenter notre chance !
L'établissement est plutôt simple , avec une terrasse en bordure de forêt , sans vis-à-vis , calme . L'ardoise annonce un menu du jour à 10 euros !
Quelques clients qui commencent à peine être servis , donc nous gardons l'espoir que l'on puisse nous accepter encore . Eh oui , c'est possible , c'est parfait .Nous prenons place et commandons de quoi nous désaltérer .
La dame qui nous accueille ne nous présente pas de carte ,elle nous parle juste du menu du jour . Crudités et charcuterie , un émincé à la crème avec des frites ( sans annoncer de quelle viande il s'agit , j'ai un peu l'impression qu'elle est là pour donner un coup de main, mais manque de professionnalisme , à moins que ce soit juste dû à une certaine simplicité pas désagréable) , compote .
Pas de chichi , un repas plus que correct à ce prix-là , je ne peux que recommander ce restaurant pour des plats simples mais goûteux . La dame s'inquiète à plusieurs reprises si le repas nous convient , si nous avons assez d'émincé , assez de frites , donc je peux supposer que pour les grosses faims on peut demander du rab .
Quand je règle l'addition à l'intérieur , j'ai l'occasion d'échanger encore quelques mots avec elle , de lui dire notre satisfaction .
Sur les tables , en guise de sets ( protégés ) je vois des puzzles , un autre , immense , au mur ; elle me parle de cette passion et me dit qu'en s'occupant ainsi elle évite de fumer !

Commentaire de Adeloupian, le 24/09/2016

Merci Lutin pour ton avis qui sera Utile à bien de justacopains .
En tout cas, personnellement je m'y rendrais volontiers .
Merci pour l'adresse !

Vous êtes sur la page Restaurant Au Tilleul à Wingen sur Moder. Découvrez d'autres Restaurants à Wingen sur Moder, mais aussi les meilleures adresses Sorties.