Villa René Lalique

18 rue bellevue
Wingen sur Moder

Fondée en 1920, la Maison Lalique est à la fois un hôtel ultra raffiné et un restaurant gastronomique reconnus de la ville de Wingen-sur-Moder. Il vous accueille en Alsace dans un cadre prestigieux et de luxe dans ses six chambres confortables, spacieuses et à la décoration raffinée. Les chambres sont toutes accompagnées des salles de bain et l’établissement dispose aussi d’un bar et d’un grand restaurant dans son enceinte. Dans ce dernier, des grandes tables au cadre sobre et de verdure vous invitent à vous installer et à déguster la cuisine de Jean-Georges Klein, un chef de renom de la région. De plus, une cave monumentale vous permet de trouver facilement le vin pour accompagner vos repas avec sa collection de 20 000 bouteilles.

Mercredi Fermé

Vous êtes sur la page Villa René Lalique à Wingen sur Moder. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Wingen sur Moder, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.