Boulangerie Patissier

Dans notre établissement vous ne trouverez que des produits fait maison aussi bien en boulangerie qu'en pâtisserie.
Attaché aux valeurs de l'artisanat, le chef Pierre Bucamp met un point d'honneur à tout fabriquer sur place avec des matières premières sélectionnées pour leur qualité.
Depuis deux générations nous travaillons dans la tradition tout en mettant au goût du jour certaines recettes, essayant au mieux de faire vivre la pâtisserie artisanale de qualité.
Vous pouvez trouver nos produits directement en magasin.
Pour une commande personnalisée vous pouvez toujours faire appel à lui pour étudier au mieux vos souhaits afin de donner un caractère spécial à vos événements.

• Réalisation de pièce montée
  • Sorbets

2 avis sur Boulangerie Patissier

Ludivineuh

Par , le 14/12/2011

Excellente boulangerie en haut de la rue Carnot, avec les meilleurs petits pains que j'ai jamais goûtés, et un super accueil.

Bucamp

Commentaire de Bucamp (Propriétaire), le 07/09/2013

Nous sommes très fiers de recevoir un tel éloge, très heureux que nous vous ayons satisfaite.
Vous êtes bien entendu bienvenue lors d'une prochaine visite.
encore merci.
Toute l'équipe de la boulangerie pâtisserie Bucamp.

odre

Par , le 14/08/2014

le meilleur pain et la meilleure patisserie de Wimereux et ses alentours...
on y est toujours accueilli avec le sourire...

Bucamp

Commentaire de Bucamp (Propriétaire), le 09/09/2014

Bonjour,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Soyez sûr que nous transmettons cet avis à toute notre équipe. Espérant vous revoir rapidement en attendant recevez encore nos remerciements.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patissier à Wimereux. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Wimereux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.