Les Secrets D'aphrodyte

20 rue jean jaures
Willems

Espace détente, plaisir et bien être

Lundi fermé Du mardi au vendredi de 9H à 19H NON STOP Le Samedi de 9H à 18H NON STOP

• Pose de vernis
  • Extension de cils

5 avis sur Les Secrets D'aphrodyte

val59780

Par , le 30/01/2013

Explique les soins, donne de très bon conseils aux jeunes et moins jeunes. Dommage que mon temps ne me permet pas d'aller plus souvent mais dès que l'occasion se présente je cours me faire dorloter ; Valérie D.

Mamoun

Par , le 10/01/2013

Cela fait plus de deux années que je fréquente ce salon. Au départ pour des UV. Puis ensuite soin du dos car il me faisait mal et par miracle avec les mains expertes de Julie, elle m'avait soulagée. Depuis je fais régulièrement des massages du corps, du visage, et je peux vous dire qu'en sortant du salon je suis sur mon petit nuage, elle dénoue bien toutes les tensions et de plus elle est très agréable. Le salon est très bien entretenu. Que vous dire ? Allez y ? De plus les prix sont très abordables. Les prestations sont au top et Julie est adorable.

AnneA

Par , le 18/03/2012

J ai fait soin du visage, epilation, sceance d uv, massage toutes ces prestations que du bonheur : ) Julie la patronne est trop sympa et s occupe tres bien de nous, Allez y.

laura3108

Par , le 05/07/2010

Je n'y ai fait que des soins corps pour le moment mais je ne regrette pas, j'ai passé de vrais moments de bonheur et l'esthéticienne a été de très bons conseils quant aux soins qui me correspondaient le mieux. Prochaine étape le soin du visage ! PS : je rejoins le commentaire ci dessus la patronne est très gentille et l'institut très propre.

SunnyKiss

Par , le 23/03/2010

C'est la deuxième fois que j'y suis allée et je suis ravie de la prestation offerte. De plus l'endroit et très propre et la patronne souriante et aimable. Je vous le recommande !

Vous êtes sur la page Les Secrets D'aphrodyte à Willems. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Willems, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.