La Nouvelle Auberge

Bernard Leray vous accueille à La Nouvelle Auberge, un restaurant gastronomique situé à Wihr au Val au sein d'un ancien relais de la Poste rénové dans un style chalet à l'ambiance charmante et conviviale. Il dispose de deux espaces différents, dont une brasserie au rez-de-chaussée et un restaurant gastronomique à l'étage. La cuisine du chef Maître restaurant allie fraîcheur et créativité, avec une carte riche destinée pour tous les goûts et tous les budgets. Les menus varient de 26,80€ à 78€, les formules de 11,50€ à 36,80€ et à la carte de 13€ à 55€.

Mardi Fermé

1 avis sur La Nouvelle Auberge

linieres

Par , le 13/08/2020

Très belle adresse pour passer un bon moment.
L auberge est située au bord d un axe très fréquenté, bistrot au rez de chaussée, restaurant gastronomique à l étage. Dès qu on a franchi la porte du restaurant on se retrouve dans un cocon, un havre de paix. La décoration rappelle bien sûr l Alsace : poutres au plafond et en séparation de salle. A ceci est rajoutée une touche de modernité qui donne beaucoup d allure à l ensemble.
Personnel aux petits soins et même la robe de la serveuse fait très "costume alsacien revisité".
Les plats sont originaux, bons et bien présentés : foie gras avec couche de chevreuil, st Pierre à la sauce girolles et j ai beaucoup aimé le clin d oeil à cette belle vallée de Munster : le dessert framboises / fromage blanc de la vallée sous une fine couche chocolat
Dans les amuse bouche quelques clins d oeil à l Alsace avec le metwurcht et un fromage blanc local au kirsch.
Honneur aussi aux vins régionaux avec néanmoins un bon vin rouge du sud.
Une merveilleuse parenthèse.

Commentaire de Julie93, le 14/08/2020

Garde moi une part de dessert Linieres, j'arriiiive !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 14/08/2020

Il faudra vraiment qu'un jour, je me décide à visiter la vallée de Munster...Car visiblement, bien des trésors s'y cachent ! Merci pour cet avis qui met en appétit et qui rend grâce à notre chère et amoureuse Alsace en commun !

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2020

Oh la belle adresse Linières ...!
Que des appels à la gourmandise : foie gras avec couche de chevreuil .... Saint - Pierre à la sauce girolles ....
Merci Madame l'Ambassadrice !

Vous êtes sur la page La Nouvelle Auberge à Wihr au Val. Découvrez d'autres Restaurants à Wihr au Val, mais aussi les meilleures adresses Sorties.