Gîte Rural

Wihr-au-val
Wihr au Val

Le gîte est situé au 1er étage dans la maison du propriétaire se trouvant dans le village de Wihr-au-Val. Labellisé Gîtes de France depuis 2010, le gîte est doté de 2 chambres à coucher, d’un salon/séjour équipé de TV, d’une cuisine ouverte sur le séjour, d’une salle de bain avec baignoire d'angle et WC, d’un chauffage central, d’une machine à laver et d’une micro-onde. A l’extérieur, vous trouverez un jardin, meubles de jardin, terrain clos, espace parking et barbecue. Gîte non fumeur. Vous avez accès à une connexion WIFI et lecteur DVD. La location du gîte est de 380 € à 470 € la semaine. A noter qu’il est doté d’une superficie de 80 m² pouvant recevoir 4 personnes.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Wihr au Val. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Wihr au Val, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.