Librairie La Ruche Aux Livres

• Mangas
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

4 avis sur Librairie La Ruche Aux Livres

guerriere59

Par , le 06/06/2016

Hier après midi je suis allée dans cette librairie que je ne connaissais pas pour aller y faire dédicacer mon exemplaire du dernier livre de Franck Thilliez un auteur de thrillers que j'apprécie beaucoup et dont j'ai lu tous les bouquins! à la ruche aux livres j'ai reçu un très bon accueil de la part des personnes qui étaient là. J'ai même pu boire un thé en attendant mon tour de passer et du coup j'en ai aussi profiter pour faire le tour des livres proposés dans cette librairie! ce qui devait donc arriver arriva et après avoir bavardé avec l'auteur j'ai aussi fait l'acquisition de deux autres livres d'autres auteurs pour continuer à profiter des moments intenses découverts avec la lecture des romans policiers ou autres! Le très gentil et sympathique libraire m'a aussi donné des informations comme quoi il y avait très souvent des invités de choix dans sa librairie pour dédicacer leurs livres donc j'y retournerai surement très vite je pense!

Commentaire de Dom41, le 06/06/2016

Toujours bien agréable d'assister à une séance de dédicace En plus tu as bien profité de ton déplacement, super !

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 06/06/2016

La chance ! j'adore Franck Thilliez !!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/06/2016

Un auteur que j'apprécie beaucoup également !!

Commentaire de Adeloupian, le 07/06/2016

Déjà l'enseigne "la Ruche aux Livres" est très imagée pour une librairie et m'attire pour "butiner" entre les ouvrages .
En plus ce libraire semble très dynamique et motivé pour organiser ces dédicaces .
Depuis une dizaine d'année on voit se développer ce beau métier et c'est très bien .
Merci pour ton avis Guerrière !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/06/2016

C'est toujours sympa de pouvoir échanger avec un auteur !
Un grand bravo à ce libraire dynamique et merci à toi pour le partage de cette bonne adresse !

Commentaire de Cjp95, le 08/06/2016

Si tout le monde connait bien la " " Ruche aux abeilles " , en voilà donc une autre, d'un autre genre.
Et pour reprendre le teme d' Adel, j'observe que dans celle-ci, qu' on y butine tout autant.
Et la preuve cardinale, c'est toi qui nous l'offre, Guerriere du Nord ...

Commentaire de Bettyoups, le 08/06/2016

Que c'est sympa, Guerrière de pouvoir discuter avec ses auteurs favoris ! Je suis ravie que se développe comme le dit Adel ( si tu me permets ) ce métier, alors que les librairies fermaient les une après les autres, on sent un regain pour ce beau métier!

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 08/06/2016

je vous remercie tous et toutes pour vos petits mots ou vos smiles sur cet avis! je vous rejoins sur le principal: rien ne vaut la proximité donc je retournerais très vite dans cette belle librairie à chaque fois ou presque que j'aurai envie ou besoin d'un nouveau bouquin!

Commentaire de Cjp95, le 10/06/2016

Aussi Guerriere, pour accompagner utilement ta soif de romans policiers, si du noir de cette catégorie t' attire également, voici un lien qui te sera précieux -> [Lien]
C'est celui d'une librairie pittoresque, spécialisée dans le domaine des romans policiers, animée par un jeune libraire sympathique, avec lequel, je le pressens, tu noueras probablement bien plus, qu' un furtif bonjour-au revoir !

Commentaire de Julie93, le 29/07/2016

Il m'est arrivé d'attendre très longtemps pour faire dédicacer un livre mais je n'ai pas eu ta chance c'est sympa une boisson pour faire patienter

missgym80

Par , le 01/02/2011

Petite librairie de quartier où l'on trouve de toute sorte ! ! Y a pleins pleins de livres ! Les prix sont intéressants.

lartist

Par , le 31/08/2019

L'accueil est excellent et avec toujours le sourire
Excellent choix de produit, et quand il ne le possède pas, il n'y a aucun problème pour le commander.
Les conseils sont toujours judicieux et on s'aperçoit vite que ce ne sont pas que des vendeuses. Toutes deux hautement diplômées, elles savent diriger vers le choix qui nous convient. Plus qu'une librairie de quartier, c'est véritablement un petit temple de la connaissance.
Comme toutes les librairies qui respectent la loi, c'est le prix public (identique des grandes surfaces) avec en prime une carte de fidélisation de 5%.

Date de l'expérience : 29/08/2019

michou03

Par , le 27/06/2011

Bonne petite librairie de village. Personnel accueillant et souriant. Participe activement aux activités du village.

Vous êtes sur la page Librairie La Ruche Aux Livres à Wavrin. Découvrez d'autres Librairies à Wavrin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.