Anne Sophie Trompette

27 rue jean jaurès
Wattrelos

RDC

L'Ostéopathie est une thérapie manuelle permettant de soulager les douleurs en restituant les restrictions de mobilité des différents éléments du corps humain;
L'Ostéopathe s'intéresse à la structure (Os, articulations, muscles...) mais aussi aux organes, aux tissus d'enveloppement et au crâne. Il va utiliser différents types de techniques adaptées en fonction de multiples critères comme la douleur, l'age du patient, ses antécédents...

Je pratique actuellement cette médecine douce dans le cabinet paramédical situé en face de la Mairie de Hem avec d'autres professionnels de santé.
J'ai étudié à L'Institut Supérieur d'Ostéopathie de Lille (Formation complète en 5 ans avec plus de 5000 heures de pratique. J'ai complété ma formation par plusieurs stages notamment à l'étranger auprès de nourrissons, femmes enceintes, post-partum et enfants handicapés.

• Thérapie manuelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale

Actualités

Les consultations ont lieu sur RDV au cabinet ou à domicile et durent entre 45 min et 1h.
Le tarif est de 50€ (chèques ou espèces)
La sécurité sociale ne couvre pas les actes d'ostéopathie mais beaucoup de mutuelles remboursent intégralement ou partiellement les séances; Renseignez vous après de la vôtre!

Promotions

Tarif réduit pour les étudiants et demandeurs d'emplois : 35€

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Anne Sophie Trompette à Wattrelos. Découvrez d'autres Ostéopathes à Wattrelos, mais aussi les meilleures adresses Santé.