Pharmacie Saint Gerard

15 place saint gérard
Wattrelos

Nos professionnels de santé sont à votre service pour vous conseiller et vous aider à retrouver confort et autonomie à votre domicile.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie Saint Gerard à Wattrelos. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Wattrelos, mais aussi les meilleures adresses Santé.