Delesalle

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

4 avis sur Delesalle

vinie59

Par , le 08/03/2014

j'adore leurs chouquettes, par-contre pour avoir autre que vanille il faut commander, le pain marguerite est très bon, et j'étais fan de leur gland

kilari

Par , le 05/10/2012

Personnellement ce n est pas une bonne boulangerie pas de propreté l hygiène reste a désirer plus jamais la trop déçu de la qualité des produits.

ptitelove59

Par , le 17/11/2011

Une boulangerie que j'adore et plus particulièrement pour ses baguettes j'adore. .Mais le reste est pas mal non plus à essayer vraiment. .Bon acceuil par contre 90cts la baguette un peu cher mais la qualité fait oublier son prix.

kevinwaouh

Par , le 03/11/2009

Un baptême, une communion, un mariage, ou gourmand tout simplement, c'est la bonne adresse. Des pièces montées a se faire exploser le ventre, des gâteaux individuels exquis et du pain excellent. N'hésitez plus.

Vous êtes sur la page Delesalle à Wattrelos. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Wattrelos, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.