Jcd Autos

158 rue général de gaulle
Wattignies

Bonjour,
Bienvenue chez Jcdautos votre spécialiste du véhicule d’occasion sur Wattignies depuis plus de 10 ans.

Nous disposons en permanence d’un stock de plus 150 véhicules toutes marques. De la citadine à la berline en passant par le suv, le 4x4 et le monospace en essence et diesel.

Tout nos véhicules sont révisés et garantis 12 mois minimum dans toute la France metropolitaine.
Nous pouvons reprendre votre ancien véhicule et proposer des financements jusqu’à 60 mois.

Un atelier mécanique est également à votre disposition pour toutes réparations.

• Entretien mécanique
  • Vente
  • Location
  • Vente de pièces et accessoires
  • Contrôle et révision
  • Service après-vente

10 avis sur Jcd Autos

lucieemma

Par , le 04/02/2014

IDEM pour moi, achat d'un véhicule il y a 5 mois, deux pannes depuis et pleins de "petits problèmes" : moteur vitre coté conducteur ne fonctionne pas, problème de parallélisme .........

Très déçu, de plus, impossible de les joindre, le numéro est indisponible !!!!!

Mariiine

Par , le 26/10/2013

Je me suis tourné vers ce garage pour mon premier achat de véhicule en l’occurrence une Mini one diesel et j'en suis très heureuse!!

iboula

Par , le 11/09/2012

Je suis content et du véhicule acheté et de la qualité du service. Je n'ai pas eu de soucis majeur.

Ronald007

Par , le 07/10/2011

Bonjour à tous, moi j'ai acheté une golf 5 à ce garage il y a tous juste un an, je n'ai pas eu de soucis majeur à part une durite d'eau qui s'est percé au bout de 2 mois mais qui a été prise en charge par leur service rapidement, depuis rien à déclarer.

vinvin

Par , le 04/02/2011

Hé bien moi, je suis content et du véhicule acheté et de la qualité du service. A partir du moment où l'on sait que l'on achète une voiture d'occasion, on sait qu'on achète pas du neuf non plus. Si on pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre, ca se saurait ! Bref, tout roule !

MatthieuP

Par , le 20/01/2011

Mauvaise qualité des vehicule vendus

michael62

Par , le 21/12/2010

Bonjour à tout le monde... Gros probleme avec ce garage qui refuse de prendre en charge mon véhicule sous garantie... Et refuse le dialogue afin de trouver une solution...

es59

Par , le 22/08/2010

Achat de c5 avec plein de problème dangereux, vente de voiture avec vice caché, je ne conseille surtout pas d'achat dans ce garage.

Matthieup

Commentaire de Matthieup, le 20/01/2011

Oui je suis d'accord il ne donne pas les véhicules en état de rouler, même problème pour moi.

mc62

Par , le 11/10/2009

Bonjour phil52
il m'arrive la même chose que vous, 206 acheté 2 septembre 2009, 4 semaines après et 200km joint de culasse jcd ne veut pas assurer pour la garantie 12 mois, espère que d'autres témoignages vont se joindre à nous.

phil52

Par , le 15/08/2009

Garage efficace pour la vente mais suivi garanti : aucun, un véhicule acheté 12000 euros et plus de 7000 euros de réparation et celui ci était sous garantie.

Vous êtes sur la page Jcd Autos à Wattignies. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Wattignies, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.