Bonobo

C cial carrefour
Wasquehal

Avenue Du Grand Cottignies

Bonobo Jeans propose une offre jeans accessible pour une génération optimiste et engagée. Découvrez notre collection de jeans, t-shirts, chemises, vestes, pulls, pantalons et chaussures, destinée à tous les styles pour Femme et pour Homme, dans nos 350 magasins en France ou sur bonobojeans.com

1 avis sur Bonobo

jennie83

Par , le 19/03/2011

Ce magasin est surtout spécialisé dans les jeans, il y a un large choix, difficile de ne pas trouver son bonheur. La qualité et les coupes sont plutôt bonnes mais pour moi cela ne vaut pas les grandes marques comme Diesel. Cela dit c'est plutôt normal, les prix ne sont pas les mêmes. Il faut compter environ 50€ pour un jean. Le personnel est très à l'écoute et sympathique.

Vous êtes sur la page Bonobo à Wasquehal. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Wasquehal, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.