Mcdonald's

Avenue du grand cottignies
Wasquehal

Zone Commerciale Carrefour

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Food-truck

7 avis sur Mcdonald's

aurelie59830

Par , le 29/12/2011

Mc do refais à neuf, super déco ! Service rapide... Et employé aimable.

alineb59

Par , le 08/02/2010

Bien sympa et bien situé je recommande !!!! Très moderne ! ! Un mac do mais dernier cri !!!

palmerai

Par , le 19/02/2014

Excellent très propre et le personnel est très agréable, je recommande sans hésiter.

kb59

Par , le 03/09/2012

Perso, je désespère avec les temps d'attente. Dernière commande au drive a 11h50, mc do quasiment vide et 20 minutes d'attente dans la voiture pour 2 petits charolais, et même pas un mot du manager qui gérait le drive. En plus lorsque vous leur dite qu'il pourrait vous informer des délais, on vous réponds avec un sourire narquois "c'est bon à savoir"... Bref, c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix que je continue a manger dans ce mc do.

Theo2003

Par , le 04/07/2011

Parfait, le meilleur de tous les resto mc do et quick, delice mais petit défaut de propreté. Je le conseille.

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

J'aime bien aller manger au mc donald's, service correcte et assez rapide, j'ai jamais rien eu à dire.

djt7f

Par , le 07/08/2009

Certainement le mc do le plus classe que je connaisse. Comme il a ouvert il n'y a pas longtemps, il y a de beaux fauteuils, de belles tables (même si elles sont rarement lavés). Il est possible de manger dehors si vous supportez les fumeurs. Il y a également une grande télévision passant des clips, c'est agréable. La nourriture a le même goût que les autres mc do. Les équipiers de la chaîne font leurs boulot sans plus ni moins.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Wasquehal. Découvrez d'autres Restauration rapide à Wasquehal, mais aussi les meilleures adresses Sorties.