Syndic One ( Sergic )

8 rue konrad adenauer
Wasquehal

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Syndic One® est une offre de syndic en ligne, dédiée aux petites copropriétés jusque 30 logements ou aux copropriétés horizontales et ASL jusque 60 lots, dans laquelle la participation du président de conseil syndical à la gestion de la résidence permet de réduire les honoraires de syndic et de vous faire bénéficier d'un forfait tout compris. En pleine conformité avec la loi ALUR, notre responsabilité, en tant que syndic professionnel, est de gérer votre copropriété afin d’en assurer l'entretien au quotidien. Après la visite de prise en charge, nous assurons sa gestion à distance ce qui nous permet de réduire nos honoraires. En cas de besoin, c’est vous, copropriétaire ou membre de conseil syndical, qui, sur place, recevez une entreprise, tenez une réunion ou communiquez avec les copropriétaires. Cette solution est particulièrement adaptée aux petits immeubles jusque 30 logements. Changez de syndic pour la sécurité de gestion et le savoir-faire d’un syndic professionnel à un coût réduit.

Vous êtes sur la page Syndic One ( Sergic ) à Wasquehal. Découvrez d'autres Agences immobilières à Wasquehal, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.