Claire And Co Coiffure

Zac du val des bois
Warmeriville

Du mardi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 13H30 à 18H30 et le samedi de 8H00 à 17H00 sans interruption

Salon de coiffure Masculin et Féminin situé au coeur de la ZAC du Val des Bois à proximité de tout commerce. Un parking privé est à votre disposition

• Brushing
  • Coiffure pour mariage

3 avis sur Claire And Co Coiffure

coralie51100

Par , le 24/11/2012

Salon avec une bonne ambiance et on est bien coiffé et je suis contente d'en sortir. Je le recommande.

esilennamel

Par , le 19/01/2012

C'est un salon fort agréable qui respire la sympathie. Je recommande, on s'y sent bien.

tintin51

Par , le 02/08/2011

Salon de coiffure très agréable. Très bonne ambiance. A recommander.

Vous êtes sur la page Claire And Co Coiffure à Warmeriville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Warmeriville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.