Dominique Manigold

Wangenbourg-engenthal
Wangenbourg Engenthal

29 Rue du Schneeberg

Thérapeute en Ortho-Bionomy®, pratique corporelle douce, je suis installée en moyenne montagne, entourée de forêt , au calme. C'est dans cet environnement privilégié que j'ai choisi de vous accueillir pour des séances individuelles en cabinet ou lors un parcours sensoriel, mais également en atelier de 4 personnes max. En appliquant les lois de l'Ortho-Bionomy, reprenez contact avec votre corps, vos sensations, observez vos déséquilibres physiques et émotionnels et apprenez à retrouver vos capacités naturelles d'autocorrection. Mes accompagnements sont adaptés à tous les publics en complémentarité d'un suivit médical.

• Thérapie manuelle
  • Soin énergétique
  • Séances individuelles
  • Séances de groupe
  • Ateliers et stages

Actualités

- séance individuelle d'une heure en cabinet
- séance individuelle d'une sur un parcours forestier
- atelier de 6 heures, groupes de 4 maximum
- pour tout public
- séances et ateliers possibles en entreprise, club de sport

Promotions

L’Ortho-Bionomy® est une approche éducative du corps, élaborée par Arthur Lincoln Pauls, docteur en ostéopathie. Sans manœuvre directive, cette méthode utilise la faculté du corps à trouver instinctivement des postures de confort. Par l’écoute et l’accompagnement, le praticien soutient le processus de libération des tensions et des émotions mémorisées par l’organisme sur les plans musculo-squelettique, viscéral et crânien. Ce travail stimule nos facultés d’auto-correction, nous aide à mieux nous adapter et favorise le bien-être au quotidien.

Aujourd’hui, un grand nombre de personnes souffrent de tensions musculo-squelettiques qui affectent l’équilibre général du corps et de ses fonctions.
Les positions inadaptées répétées au quotidien, l’accumulation du stress, de la fatigue et le manque d’activité physique, souvent conjugués, engendrent “mal au dos“ ou un mal-être si fréquents.

Méthode douce et respectueuse, l'Ortho-Bionomy® permet à chacun de prendre soin de lui que ce soit dans un but préventif ou curatif, de devenir acteur conscient de sa santé.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dominique Manigold à Wangenbourg Engenthal. Découvrez d'autres Médecines douces à Wangenbourg Engenthal, mais aussi les meilleures adresses Santé.