Altmayer Sylvain

94 rue quesnoy
Wambrechies

Service à domicile

Consultations libres
Sur Rendez-vous en dehors des heures de consultation.
Visite à domicile.

Siret 40301075400022

• Consultation de base
  • Prise en charge des NAC
  • Produits antiparasitaires
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Vaccinations
  • Médecine générale
  • Conseils personnalisés
  • Fibroscopie
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Examen de santé
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Contrôle de la dentition
  • Observation du comportement

2 avis sur Altmayer Sylvain

SabBif77

Par , le 19/04/2015

J'y suis allé pour un petit problème post-opératoire de mon jeune chat (fémur brisé), une équipe très accueillante respirant la gentillesse et le professionnalisme, le docteur Altmayer a été très doux et rassurant , des explications précises et un traitement adapté! Une chose est sûre je n'irai pas ailleurs pour faire soigner ma ptite boule de poil! Si vous voulez un service pro au juste prix c'est lui qu'il vous faut!

princessep1

Par , le 21/04/2014

Mr Altmayer est un excellent vétérinaire. Il est très professionnel, très humain, passionné par son travail, très très honnête (pas onéreux) et très accueillant. Son assistante est aussi très professionnelle, sérieuse et très douce. Les lieux sont propres et nets. Personnellement je n'irais plus ailleurs car j'y ai trouvé tous ce que je recherchais pour ma petite chatte. Le Docteur Altmayer la suit depuis plus de trois ans et lui a sauvé la vie plusieurs fois car il est très attentif et cherche toujours des solutions pour de meilleurs conforts de vie et les meilleurs soins possibles, sans oublier le suivi car il n'abandonne pas les animaux et leurs maitres à leur triste sort.
j'ai discuté avec de nombreuses personnes qui ne pensent que du bien de ce vétérinaire et de son assistante. C'est le vétérinaire idéal car convivial, professionnel et rassurant ...

Vous êtes sur la page Altmayer Sylvain à Wambrechies. Découvrez d'autres Vétérinaires à Wambrechies, mais aussi les meilleures adresses Animaux.