Santé Wambrechies - Page 3

Médecin généraliste Wambrechies
Boutry Gregoire Wambrechies

Boutry Gregoire

7 place du general de gaulle - 59118 Wambrechies

Kinésithérapeute Wambrechies kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, application de contentions souples, Kinésithérapie esthétique
Lemarignier Nicolas Wambrechies

Lemarignier Nicolas

1023 rue ypres - 59118 Wambrechies

Kinésithérapeute Wambrechies gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Montois Jean- Christophe Wambrechies

Montois Jean- Christophe

1045 rue ypres - 59118 Wambrechies

Médecin généraliste Wambrechies médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Clair Optique Wambrechies

Clair Optique

18 rue marquette - 59118 Wambrechies

Opticien Wambrechies vente de lunettes de vue, examen de la vue, vente d'équipement de compensation des défauts visuels, prise en charge de l’éducation orthétique, Contrôles de la fonction visuelle, suivi de la fonction visuelle
Sinn Eve Wambrechies

Sinn Eve

22 rue de la résistance - 59118 Wambrechies

Ostéopathe Wambrechies
Huart Antoine Wambrechies

Huart Antoine

1224 rue ypres - 59118 Wambrechies

Médecin généraliste Wambrechies Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, pansement
Bans Sophie Wambrechies

Bans Sophie

25 rue du general leclerc - 59118 Wambrechies

Médecin généraliste Wambrechies traitement pathologique, consultation, injection, soin public
Denoyelle Daphne Wambrechies

Denoyelle Daphne

429 rue quesnoy - 59118 Wambrechies

Orthophoniste Wambrechies Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Barrois Jacques Wambrechies

Barrois Jacques

1020 rue ypres - 59118 Wambrechies

Kinésithérapeute Wambrechies rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques
Bouaissa Najet Wambrechies

Bouaissa Najet

157 rue du pont levis - 59118 Wambrechies

Infirmier et Service de Soin Wambrechies soins de nursing, administration de médicaments par voie intramusculaire, soins de plaie
Vanpoulle Eric Wambrechies

Vanpoulle Eric

31 rue général leclerc - 59118 Wambrechies

Dentiste Wambrechies cabinet dentaire, Blanchiment des dents, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire, radiologie dentaire
Dumoulin-henninot Muriel Wambrechies

Dumoulin-henninot Muriel

11 rue général leclerc - 59118 Wambrechies

Orthophoniste Wambrechies
Damart Pascal Wambrechies

Damart Pascal

8 rue ambroise pare - 59118 Wambrechies

Dentiste Wambrechies Blanchiment des dents, pose facettes dentaires , radiologie dentaire
Geloen Jacques Wambrechies

68 rue général leclerc - 59118 Wambrechies

Lauwers Ludovic Wambrechies

Lauwers Ludovic

429 rue quesnoy - 59118 Wambrechies

Dentiste Wambrechies cabinet dentaire, esthétique dentaire, chirurgie dentaire, pose couronne dentaire, désinfection, radiologie dentaire
Aslan-depraetere Cecile Wambrechies

Aslan-depraetere Cecile

1160 rue ypres - 59118 Wambrechies

Orthophoniste Wambrechies Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Haffreingue Herve Wambrechies

Haffreingue Herve

451 rue quesnoy - 59118 Wambrechies

Médecin généraliste Wambrechies cabinet médical, visite à domicile, pansement, injection, soins à domicile
Monchablon Nathalie Wambrechies

Monchablon Nathalie

1224 rue ypres - 59118 Wambrechies

Podologue Wambrechies traitement des unguéales du pied, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, prise en charge des polyarthrites

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Wambrechies

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Wambrechies

• Voir aussi les résultats à proximité de Wambrechies

• Yannisaubame
    Yannisaubame a donné son avis sur M Road Auto à Wambrechies

Très bonne accueil et voiture parfaite. Je recommande vraiment ce garage ! J’ai même fait 6 heures de route pour venir chercher ma voiture...

• Thierry62
    Thierry62 a donné son avis sur M Road Auto à Wambrechies

Très bon professionnel de l'automobile, véhicule acheté en Septembre 2018. J'en suis réellement content. Cordialement Mr Couderon

• Ludovic59910
    Ludovic59910 a donné son avis sur M Road Auto à Wambrechies

Vendeurs très sympas et avec de bons conseils Plusieurs véhicules disponibles dans ma recherche de citadines 2 mois que je conduis ma Peugeot 208...

• Doudoune59
    Doudoune59 a donné son avis sur Mister White Box I Location Photobooth Lille à Wambrechies

Accueil et conseil : Mehdi est très chaleureux et conseille parfaitement! Délais : Super flexible et réactif Qualité de la prestation : Le...

• Antoine111
    Antoine111 a donné son avis sur M Road Auto à Wambrechies

Citroën JUMPY acheté à 113000 km à 10000€. Le mois dernier, à 117000 km: cardan HS. Pas de prise en charge via la garantie qui m'a été...