Chambre D'hôtes Fuchs

Waltenheim-sur-zorn
Waltenheim sur Zorn

Alain et Sandrine Fuchs ont le plaisir de vous recevoir à l'étage des dépendances d'un corps de ferme à colombage datant de XVIIIe siècle. Aménagé en chambres d’hôtes, vous découvrirez le calme et le repos. Labellisé Gîtes de France depuis 2001, la maison a une capacité d’héberger 6 personnes pour une nuit ou plus. Chacune de ces chambres est dotée d’un espace détente, divan-couchage pour une personne en supplémentaire, salle d'eau, wc et un couchage en mezzanine. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger du propriétaire ou dans la cour. La table d'hôtes est sur demande et est à partir de 15€. Le tarif d’une nuitée est de 48 € à base de 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Fuchs à Waltenheim sur Zorn. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Waltenheim sur Zorn, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.