Chambre D'hôtes Gilbert Gottar

Waltenheim
Waltenheim

Gilbert Gottar vous propose de se reposer à l’étage de sa maison aménagé en chambres d’hôtes durant votre passage dans le village de Waltenheim. Labellisé Gîtes de France depuis 2012, la maison peut recevoir 6 personnes et est conçue avec 2 chambres d’hôtes confortables. Chacune d’elles est équipée de lit double de 160x200, d'un lit de 90x190, d'un bureau, d'une salle d'eau attenante et privative, d’une douche, d’un lavabo et d’un wc. A l’extérieur, le jardin et le parking privé dans la cour fermée vous sont destinés. Le matin, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger ou à l'extérieur au beau temps. Le tarif d’une nuitée est de 60 € à base de 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Gilbert Gottar à Waltenheim. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Waltenheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.