Gîte Rural

Wahlenheim
Wahlenheim

Labellisé Gîtes de France depuis 2008, le gîte est aménagé dans une maison mitoyenne à celle du propriétaire situé sur la rue principale du village de Wahlenheim et proche de Strasbourg. Le gîte dispose d’une superficie de 86 m² pouvant héberger 4 personnes durant une semaine ou plus. A l’étage, il est composé d’une chambre attenante à une chambre. Au palier, vous disposez aussi d’une chambre, une salle d’eau et un wc. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine ouverte dotée de micro-onde et une ancienne salle de bistrot du village aménagée en espace détente avec bar et coin-repas. A l’extérieur, profitez du mobilier de jardin et du terrain de pétanque. La location du gîte est de 250 € à 350 € la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Wahlenheim. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Wahlenheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.