Hôtel Restaurant Le Clos Du Moulin

3 rue mar leclerc
Vron

L’ancienne bergerie du Manoir des Comtes de Fontaines datant du XVIIe siècle abrite l’hôtel Le Clos du Moulinet et vous propose de séjourner dans l’une de ses 14 chambres confortable et calme à un tarif de 149€.
Au restaurant, laissez-vous tenter par la cuisine gastronomique du chef et savourez ses spécialités. Vous avez le choix entre la terrasse et les 2 salles à manger pour déguster les mets. Le tarif varie de 26 à 42€ le menu.
Il dispose aussi d’une salle de réception, deux cours d’honneur, une salle de billard français et des greniers d’apéritifs.
L’hôtel est idéal pour visiter la Baie de Somme, le Saint-Valéry-sur-Somme et la réserve naturelle du Parc du Marquenterre.
A noter qu’il a obtenu le label Logis de France.

• Service en salle
  • Salle de bains privée

2 avis sur Hôtel Restaurant Le Clos Du Moulin

OSS

Par , le 11/04/2017

Après la soirée passée à Fort Mahon, il nous fallait trouver un endroit pour nous héberger, au moins une nuit. En fait, j’avais réservé deux chambres, dans un village situé en pleine terre, à Vron (80), à quelques encablures de Fort Mahon Plage et de Le Crotoy (baie de Somme) – réserve naturelle du parc du Marquenterre.

L’hostellerie du Clos du Moulin est un hôtel 3 étoiles, à l’origine duquel, une bergerie du XVII siècle fut judicieusement transformée par des amoureux de la belle pierre et du riche passé historique de la région picarde. On peut dire que c’est un logement de caractère où le passé est parfaitement conservé, où la campagne qui l’entoure semble être une mer ondoyante sur laquelle navigue ce fier bâtiment. C’est beau, c’est calme, c’est reposant. La terrasse et le jardin de l'hôtel permettent de constater combien cet hôtel et son Domaine sont agréables… Nous nous sommes promenés dans le vaste jardin. Loin de toute métropole, c’est un moment magique où la rêverie, la nostalgie, le silence vous permettent de vous dire : « comme je suis bien ici ».

Cet hôtel de charme propose 14 chambres et il est fortement conseillé de réserver. Un vaste parking sécurisé vous permet de vous garer en toute confiance. Nos chambres sont spacieuses, savamment meublées.

L’hôtel fait également restaurant et propose des soirées de réception, à thème, mariage, congrès… dans l’ancienne bergerie magnifiquement restaurée sur les murs de laquelle des tapisseries (Aubusson ?) donnent du caractère à un siècle révolu. L’immense cheminée rappelle ce passé de notre Histoire.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Il est servi dans une salle au décor début renaissance, copieux, « goûtu ». Le charme opère, nous prenons notre temps pour savourer…

La nuit n’est pas « donnée » comme l’on dit mais c’était l’anniversaire de mes enfants. Une photo ci-dessus vous permettra de lire les tarifs.

Quelle nuit !

Commentaire de Bettyoups, le 12/04/2017

Magnifique endroit où effectivement on ne peut que se reposer au vue des belles photos qui "respirent" le calme, merci pour ce bel avis!

Commentaire de Dany80, le 12/04/2017

Merci pour ton avis et pour ces jolies photos, afin de nous faire connaître ce superbe endroit !

Commentaire de Cjp95, le 18/04/2017

Etablissement de caractère propice à toutes festivités.
T'as donc bien fait Oss, d'en profiter à ta manière ->
" Le charme opère, nous prenons notre temps pour savourer. "

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

L'inspiration bien souvent ne se décrit pas, mais se vit. Tu parviens à associer les deux, au travers de tant de ressentis...Merci !

Lucia

Par , le 24/07/2013

Hotel Restaurant de très très bonne qualité, que ce soit au niveau des petits déjeuners qui sont copieux à souhait ou les plats sont extraordinairement délicieux! Ce foie gras poélé restera très longtemps dans ma mémoire! Le cadre y est superbe, on se sent dépayser. Je pourrais y aller plus souvent, je n'hésiterai en aucun cas. De plus au niveau de l'hôtel, la qualité est au rdv, les chambres sont belles, propres, spatieuses...

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Clos Du Moulin à Vron. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.